Informations sur la livraison

Retrait en Boutique

Le retrait en boutique est disponible gratuitement pour tous les produits CAPKAO. Votre commande sera prête en 48h

Vous vous engagez à venir récupérer votre commande à la date indiquée lors de la prise de commande. Toute commande oubliée ne pourra être conservée plus de 24H en raison du caractère périssable des produits.

Les produits sont mis à disposition du client dans la boutique Capkao : 

Du mardi au samedi de 10h à 19h30
Le dimanche de 9h30 à 13h30
Fermeture le lundi

Livraison coursier : 

Ce service est disponible pour les commandes livrées dans un rayon de 4 km autour de la boutique située 3 rue Suffren à Nantes (44). 

Pendant le confinement, Capkao étend sa zone de livraison à 15km.

  • De 0 à 4km : 6€
  • De 4 à 15km : 15€.
  • Si votre panier dépasse 100€, la livraison vous est offerte.

Le délai de préparation est de 48h

Lors de votre commande, vous pouvez choisir le jour (du mardi au samedi) et le créneau horaire de livraison.
Veillez à être présent à l’adresse de livraison renseignée au moment de votre commande, aux dates et horaires indiqués. Dans le cas contraire, le livreur appellera au numéro que vous aurez renseigné sur le site. S’il ne parvient pas à vous contacter, votre commande sera retournée à la boutique CAPKAO. 
Vous pourrez alors venir la chercher en magasin le jour même.
S’agissant de produits périssables, ceux-ci ne pourront pas être remboursés ou faire l’objet d’un report de livraison

Envoi postal :

Les produits des gammes « Chocolat » et « Confiserie » sont expédiables par voie postale.

Le prix de la livraison en France Métropolitaine est de 15€ , elle est offerte à partir de 110€.

Tous les colis seront expédiés avec une messagerie rapide (DHL, Chronopost,…). Le délai de livraison des colis est de 2 à 5 jours ouvrés à partir de la date de prise de commande. Les livraisons n’étant pas effectuées le samedi et le dimanche, toute commande expédiée le vendredi arrivera au plus tôt le mardi suivant.